jeudi 19 mai 2016

Test beauté : le mini macaron de Sephora

cela faisait plusieurs semaines que je l'avais repéré, j'avais lu quelques articles à son sujet, j'ai hésité un certain temps et puis j'ai craqué !

J'ai décidé de tester LE produit manucure dont tout le monde parle : le mini macaron de Sephora.


Pour celles qui ignore de quoi je parle, il s'agit d'un kit pour se faire une manucure semi  permanente à domicile à moindre cout.  Le kit existe en plusieurs coloris, pour ma part j'ai choisi le coloris cerise, c'est un rouge très sympa! 

Le kit contient :

Une lampe Led en forme de macaron de la couleur du vernis choisi
Un adapteur avec un cordon USB pour pourvoir le brancher
Le vernis semi permanent
Un pousse cuticule
Une petite lime
10 patchs de dépose

Il est vendu 32,95€ chez Sephora. Il existe dans 4 coloris pour le moment (cerise, pêche, cassis, et rose).

Utiliser ce kit c'est la promesse d'une manucure longue durée (2 semaines), brillante, facile et à domicile !

Alors j'ai testé, voilà mon ressenti :

Les points forts :
Le matériel est complet, on a vraiment de quoi se faire de beaux ongles
La notice est très claire et très simple
Le prix est correct (si la promesse de durée est tenue)
La couleur choisie est juste canon !
Le vernis est facile à poser et le résultat est brillant et vraiment top
L'odeur n'est pas désagréable et surtout les ongles sont secs dès qu'ils sortent de la lampe et ça pour moi c'est une révolution ( ben oui, c'est moi la fille qui se retrouve avec les ongles colles sur des cheveux, vêtements, magazines...)

Les points faibles :
Le temps ! C'est pas grand chose mais passer 30 secondes deux fois par ongles dans la lampe ben ça paraît interminable ! Bon si le venis tient réellement deux semaines sans accroc ça vaut le coup mais moi qui ne suis pas patiente c'était dur!!!
La dépose qui se fait uniquement avec les patchs et donc il faut en racheter à chaque fois et qui a priori prend aussi pas mal de temps.



Alors voilà le résultat sur mes mains, honnêtement je trouve le rendu très joli (malgré mes petites bavouilles ! Ben oui manucure c'est un métier !)



Je vous dirais dans 2 semaines si le vernis a tenu le choc !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire