dimanche 22 mai 2016

Plus qu'une semaine

Comme vous le savez, dans une semaine c'est la fête des mères ! Il ne reste plus qu'une semaine pour trouver le cadeau parfait !

Toutes les mamans sont différentes, cela laisse donc une multitude de possibilités...

Voici pour moi la liste idéale de cadeaux pour cette occasion :

Une jolie robe à pois de chez Mint &é Berry en vente sur le site Zalando au prix de 50 €

Une belle robe que l'on peut porter pour une occasion ou juste pour se sentir belle ou pour une soirée en amoureux.








La brosse Clarisonic MIA2 Pivoine en exclusivité chez Spehora au prix de 150 € (oui c'est un budget !), pour avoir une jolie peau toute l'année et une bonne mine malgré les nuits sans sommeil (toute maman sait de quoi je parle !)






Le mascara Benefit Cosmectics Roller Lash chez Séphora à 26.50 € pour avoir des cils super longs et réussir à obtenir une augmentation auprès de son boss ou une remise auprès des vendeuses ou encore un gros calins de ses charmants enfants !








Un sac Petite Mendigote, comme par exemple le modèle Chloe Flkamant à 70 € sur le site de cette jolie marque que j'adore ! Un grand sac pratique pour fourrer les gouters et les doudous des enfants quand on va au parc tout en gardant une allure de femme à la mode ! Toute mère qui se respecte devrait avoir un sac Petite Mendigote (oui je sais je ne suis pas objective !)


Il est beau hein ?!






Une machine à coudre, il parait que la Brother FS 40 est top ! Je ne l'ai pas testée, mais c'est l'activité des mamans qui souhaitent des vêtements ou accessoires à leur image et DIY ! Elle coute environ 200 €, oui c'est un investissement.
Une jolie montre pour récupérer ses enfants à l'heure le soir à la garderie par exemple ou alors pour ne pas oublier les rendez vous médicaux ou les soirées entre copines ! Moi je craque pour la montre vintage de Casio en doré rose modèle B640WC (entre 30 et 50 € selon les sites)
Pour pouvoir aller au marché ou à la plage ou encore au parc, une jolie paire de sandale confortable et pratique, les sandales P'tites bombes (bn rapport qualité prix) en noir serpent - 49.90 € chez Sarenza...Bon après le soleil dans ma région n'est pas inclus dans ce prix... A porter avec un jean ou même une robe !

Et pour finir, un joli maillot de bain pour cet été sur la plage ! J'aime assez ce modèle sur La Redoute, pas cher (cela permet d'en avoir plusieurs sans culpabiliser) et original (et pour celles qui viennent d'accoucher et qui ont encore quelques traces à cacher, la forme de celui ci vous aidera à vous sentir au top sur la plage) 35 €






Alors sympa cette fête non ?

Et à la limite, même si on ne reçoit pas de cadeau ce jour là, le plus important c'est d'avoir de jolis moments avec ses enfants hein ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire