mardi 17 mai 2016

Déco : une enseigne qui vaut le détour !

En visitant Lyon j'ai découvert une enseigne de décoration que je ne connaissais pas du tout et qui vaut vraiment le coup !

C'est le magasin des Soeurs Grenes "Sostrene Grenes".



C'est une enseigne qui nous vient du Danemark, donc carrément dans la tendance ! Ce sont deux soeurs qui ont crée ce magasin de décoration.

Le magasin de Lyon n'est pas très grand mais on a envie de tout acheter ! Il y a surtout des objets de décoration type cadres, vases...un peu  de textile de maison et de la vaisselle.


Je ne suis restée que quelques minutes dans ce magasin du coup je n'ai acheté que deux gobelets en plastique pour les enfants et un petit tablier de cuisine pour mon fils aîné. Tout ça à des prix dérisoires (1.30 € le gobelet et moins de 5 € le tablier).

















Malheureusement pour le moment il n'y a que 4 points de vente en France (3 en région parisienne et 1 à Lyon) et aucun en Belgique...il n'y a pas non plus de site marchand :( Quel dommage !!!
Leur catalogue est en ligne sur leur site :  http://sostrenegrene.com/fr/

Regardez un peu la collection, vous allez craquer !! Je pense notamment à mon amie (lilly) chez qui je verrai bien tout ça !!!



Il y aussi des petites videos sur le site pour faire des créations DIY soi même de décoration selon les thèmes des saisons, fêtes ...C'est super sympa




J'ai pour ma part flashé sur ces superbes chaises au prix unitaire de 39 € (peut être pour une future maison...)


Sympa non ?!

1 commentaire: