vendredi 12 février 2016

Ma première chèche

Comme je vous le disais, je me suis mise au tricot. J'ai découvert en effet un moyen d'avoir des petits accessoires ou vêtements super sympa tout en ayant un moyen de me détendre tranquillement le soir ou dès que j'ai un petit moment libre.

Il y a quelques mois j'ai vu un modèle qui m'a tapé dans l’œil. Ils'agit d'une chèche faite avec une laine mélangée dans les tons corails. J'ai donc décidé de me lancer et d'essayer de la tricoter sachant qu'il n'y avait que deux points différents à apprendre (mousse et jersey) et que je devais faire également des glands.

Voici le modèle :



Après quelques semaines de dur labeur voici le résultat :


 Bon c'est loin d'être parfait mais je suis quand même satisfaite de mon travail. Elle est beaucoup plus grande que prévu car je ne serre visiblement pas assez mes mailles mais bon pas de souci, j'aurai plus chaud, je vais pouvoir la porter avec un jean et un petit top en plein hiver et même en mi saison avec cette couleur vive.

Elle vous plait ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire