lundi 18 février 2019

Ma nouvelle marque mode favorite

Vous le savez je craque pour Sezane, et bien désormais mon coeur balance...
J'ai découvert la nouvelle collection de chez Balzac Paris !

C'est une jolie marque de créations, basée à Paris. Les produits sont dessinés en France et réalisés pour la plupart au Portugal.
Il y a des des vêtements (bas, hauts, veste...) des accessoires (sac, bijoux,) des chaussures (baskets, escarpins...) et même une collection "mariée" !

En terme de budget on est sur une marque premium, donc avec des prix plus élevés que les grandes chaines mais plus accessibles que le luxe. Une jolie pièce occasionnellement peut venir étoffer un dressing plus simple acheté chez H&M et Zara par exemple !

J'adore les motifs, j'adore le style, j'adore les détails bref J'ADORE !!!!

Voici mes petits coups de coeur :

 Une jolie robe, avec un col Claudine comme je les aime, un motif tendance avec des carreaux, pas trop classique mais avec un style plutôt habillé, c'est la robe Mia (145€).
 Une seconde robe qui me plait beaucoup avec un motif représentant des oiseaux, dans les tons bleu marine et orangé, c'est la robe Gwendoline à 130€.

Avec sa coupe mi longue, arrivant sous le genou c'est la robe adaptée au printemps.















Pour les blouse, voici mes favorites :

D'abord la blouse Carmen (en rupture actuellement dans ce coloris, tu m'étonnes !)
Avec ses frous frous et son motif,  c'est une blouse très féminine et avec du caractère, dans ma couleur préféré, je ne peux que craquer ! Seul bémol son prix à mon gout un peu trop élevé : 75€


Ensuite deuxième choix pour moi, toujours dans le rose, mais plutôt vieux rose, voici la chemise Polly à 125€, pareil le prix est trop élevé à mon goût même si son style et ses broderies sont juste magnifiques




Gros craquage pour ces baskets Honoré en coloris Doré, elles existent également en rose, velours rose, motif panthère, beige....à 125€


Et pour terminer, une jolie robe de mariée (en rupture également) très tendance avec son dos nu, et en même temps très romantique et simple, un vrai coup de coeur à 350€, pour celles qui n'ont pas encore franchi le pas c'est l'occasion :)





















Alors Balzac ou pas ?!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire