mardi 27 novembre 2018

Ma routine beauté d'hiver

Il y a quelques semaines j'ai refait le plein de produits pour ma routine beauté de l'hiver.

Au niveau du visage, j'ai une peau mixte mais très sensible avec de l'acné, autant dire que c'est la galère...Je peux pas trop la nourrir car sinon j'ai des boutons mais d'un autre coté avec l'hiver elle devient sensible et tiraille et je deviens toute rouge...

Au niveau du corps, elle devient sèche sur les jambes l'hiver.

Pour mes cheveux c'est pas mieux, ils sont gras à la racine et secs aux pointes donc mixtes également et il n'existe pas beaucoup de produits adaptés...

Bref c'est COM-PLI-QUÉ

Voici les produits que j'utilise actuellement et ce que j'en penses :



Le duo gel douche et crème visage et corps de Nuxe rêve de miel : j'adore l'odeur du miel c'est en partie pour cela que j'ai choisi cette gamme. Le gel douche par contre n'est pas super à mon gout, il sent vraiment très fort et l'odeur me gène un peu, il mousse pas vraiment et nourrit pas vraiment non plus, en gros il lave. La crème pour le corps par contre est juste parfaite ! Elle sent bon, la texture est agréable, elle nourrit bien, bref je l'ai adopté.

Pour mes mains et mes lèvres, je suis restée dans la même gamme. Je connaissais déjà la crème pour les mains et elle toujours aussi top. Le baume à lèvres est moyen, disons qu'il n'est pas assez nourrissant pour moi, et le gout n'est pas très agréable, par contre il sent très bon et nourrit quand même donc je suis mitigée.

Pour mes cheveux, j'ai voulu testé le nouveau shampoing detox de chez Vichy. Alors l'odeur est agréable, la texture aussi. La flacon est très pratique et le produit lave bien. Par contre il faut que je l'utilise dans la durée car pour le moment mes cheveux vont toujours aussi mal...

Pour le visage j'ai pris la gamme normaderm, j'était auparavant sur la gamme SVR peaux acnéiques, et bien je regrette mon ancienne crème, pour le moment j'ai plus d'acné qu'avant...La crème est trop riche je pense...Je vais donc repasser à l'ancienne qui etait plus efficace..

Et pour finir, pour les dents j'ai choisi une brosse à dents souples (sur les conseils de mon dentiste) de chez Elgydium, j'ai pris la transparente car elle est trop belle et franchement elle est super !

Et vous, c'est quoi vos produits actuels ? Vous avez fait des belles découvertes ??


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire