mercredi 8 février 2017

shopping enfant : mango kids

Il y a quelques temps, j'ai découvert que Mango (enseigne femme) avait lancé sa gamme kids.

J'avais vu quelques modèles sympas sur des sites de revente type Zalando mais je n'avais jamais commandé.

J'ai finalement découvert que la collection printemps été 2017 est désormais en ligne sur le site de mango. Vu les prix, j'ai décidé de tester la marque avec quelques pièces coup de cœur pour mes deux garçons.

Voici mon colis :

Pour Victor :

Un tee shirt blanc manches courtes avec une voiture ancienne bleue à 5,99€
Un tee shirt gris manches longues avec un dragon un peu japonisant 5,99€
Un jean coupe droite taille élastique en solde à 14,99€
Une veste verte zippee avec des petits motifs type écusson 17,99€



Pour Léandre :
Le même teeshirt blanc avec la voiture (ben oui parfois ils aiment porter le même haut avec un bas différent, c'est rigolo et j'avoue que je trouve cela mignon de temps en temps) 5,99€
Un tee shirt noir manches courtes avec un scooter rouge 5,99€
Un tee shirt blanc manches courtes avec un bateau de Vikings 5,99€
Un sweat kaki tout simplement 14,99€
Un pyjama d'été avec un petit monstre et un short rayé 12,99€




Soit 90,91€ pour 9 vêtements, livraison offerte je trouve que c'est vraiment correct en terme de budget...

Maintenant qu'ils ont porté les vêtements, je peux vous parler de la qualité : les tee shirt sont légers, le tissu est fin mais les motifs sont de qualité et après plusieurs lavages tout est toujours en ordre donc pour le prix c'est un bon rapport. Le jean est de bonne qualité, léger mais assez solide. La veste verte de Victor est une veste d'été il n'y a pas de molleton ou de tissu un peu chaud à l'intérieur c'est le bémol sur la commande, je la garde mais je préfère les modèles d'autres marques plus qualitatives. Le pyjama est bien mais Léandre ne le portera que cet été.

En résumé rapport qualité prix correct, collection fraîche et design sympa. En gros je recommande pour quelques pièces dans la garde robe, pas pour toute l'année.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire