vendredi 9 décembre 2016

Des vitrines qui font rêver...

En cette période de fin d'année, j'aime particulièrement l'ambiance.
Entre les lumières des guirlandes, les sapins qu'on voit partout, l'odeur de vin chaud, les petits sablés maison...bref la préparation de Noël, je suis ravie.
Et il y a un endroit ou tous les ans, je rêve en regardant les vitrines des Galeries Lafayette. Tous les ans, à cette période de l'année c'est toujours une magnifique découverte...Toutes les vitrines sont décorées sur un thème commun et elles sont toujours extraordinaires !

Cette année ce sont des petits oursons en esprit origami, on dirait du papier plié, blancs qui s'affairent, qui préparent. Ils sont évidemment animés comme des marionnettes, c'est juste MA-GNI-FI-QUE !!!

Il y a par exemple un chateau de princesse, une chambre d'enfant, des grandes roues, un mécanisme géant, un téléphérique....bref plein de jolis décors animés avec une jolie musique de boite à musique ancienne.

Au centre du magasin, sous la grande coupole, il y a un sapin géant en papier blanc avec un téléphérique contenant des ours qui se balade dans le vide autour et une magnifique grande roue...c'est juste incroyable. on pourrait y rester des heures juste à regarder ces ours...bref j'y suis allée seule mais je rêve d'y retourner avec les enfants...un weekend à Paris en fin d'année ça doit être juste féérique...

En attendant je vous mets quelques petites photos qui ne rendent en rien la magie ressentie...allez y !














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire