mardi 29 novembre 2016

Le voilà le tome 3

Après l'annonce de sa maladie dans le tome 1
Après le suivi de son traitement dans le tome 2

Voici, EN-FIN le tome 3 de la guerre des tétons !!!




Hein ? c'est quoi ce truc ?
Ce sont des livres formidables d'une fille qui a un cancer du sein et qui raconte avec beaucoup beaucoup beaucoup d'humour et d'autodérision ce qu'elle traverse !

J'ai adoré le 1, j'ai adoré le 2 et j'ai adoré le 3 !

Cette fois on découvre l'après cancer : les effets secondaires des traitements, la reconstruction, la vie qui reprend son cours...bref encore une partie différente de cette aventure difficile.

Alors c'est toujours aussi drôle malgré le thème abordé ! Je me dis que quand on traverse cela, ces livres son vraiment utiles. J'ai appris beaucoup de choses sérieuses mais j'ai rit !

Lili Sohn est juste extra ! Quel courage et quelle personnalité !

Les blagues sont très crues mais c'est ça qui est bon ! Je vous en mets 2 que j'ai particulièrement apprécié !




Et courrez vite l'acheter !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire