samedi 16 avril 2016

Une collection sympa et vraiment pas chère !

une fois n'est pas coutume : aujourd'hui je vous parle d'un site internet de vente en ligne de vêtement. Il s'agit de NEXT http://fr.nextdirect.com/fr

J'ai découvert ce site de vente de vêtements par hasard et je suis de suite tombée sous le charme du style et surtout il faut l'avouer des prix !

Non seulement leur collection est super sympa, mais les prix sont vraiment sympas aussi! Et les frais de port sont gratuits !

J'ai commandé à plusieurs reprises pour mes petits hommes, que ce soit des pantalons, des tee shirt, des accessoires et même des chaussures je n'ai jamais été déçues par la qualité ! Au niveau des tailles, c'est bien, cela taille même parfois un peu grand, ce qui m'arrange :)

Ce sont des petites collections éphémères plutôt fashion, colorées, avec des matières simples et confortable. La collection filles est à croquer !

Seul bémol, il n'y a pas beaucoup de stock donc je vous conseille de ne pas hésiter si un modèle vous plaît car vous pourriez ne plus jamais le revoir...

Allez je vous mets quelques photos de mes coup de cœurs









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire