mercredi 21 novembre 2018

J'ai testé la Gambette Box

Après avoir été harcelé de publicité par Gambette Box, j'ai finalement cédé à la tentation et tenté l'expérience....

Qu'est ce que c'est ? C'est une box évidemment et comme son nom l'indique c'est pour les gambettes !
Pour 15,90€ frais de port compris, vous recevez tous les mois 2 paires de collants dessinées à Paris et fabriquées en Italie (bonne qualité). C'est sans engagement on arrête quand on veut !

J'ai reçu hier ma première box....

Première impression plutôt bonne : le packaging est sympa, les photos des produits sur le dépliants joint font envie, les produits ont l'air de qualité...




















Deuxième impression : déception...Je n'ai pas reçu 2 paires de collant mais 1 paire de collant et 1 paire de chaussettes...je suis déçue car des chaussettes j'en ai pas besoin et je voulais plutôt avoir des collants qui changent de ceux qu'on trouve partout...

Troisième impression : mitigée...Les collants sont plutôt jolis mais pas super originaux, par contre ils sont de qualité donc je peux dire que je suis plutôt satisfaite de cette partie, les chaussettes sont aussi de qualité et plutôt sympas mais bon j'aurai préféré des collants :) Et de ce fait je trouve que c'est plutôt cher pour le résultat...





Alors je laisse quand même un avis plutôt positif sur cette Gambette box car je trouve le concept vraiment sympa, c'est juste que j'ai peut être mal choisi mon mois pour essayer...Je tenterai peut être l'expérience en janvier ou février...

Vous avez testé ???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire