mercredi 6 décembre 2017

Petite robe sympa, chaude et confortable

Un petit zoom sur ma petite tenue du jour : une robe simple, confortable et chaude :)

C'est ma nouvelle robe Vero Moda kaki :


Achetée à 45€, elle réunit tous les critères de la robe parfaite :

D'abord elle est jolie à mon gout, intemporelle, le kaki étant juste indémodable. Tendance tout de même avec ses petits volants et surtout facile à porter :)

Le prix est tout  à fait raisonnable.

J'ai décidé de l'associer avec un collant noir opaque bien chaud, j'ai donc testé la gamme avec du cachemire de chez Calzedonia à 12,90€ le collant. Je ne regrette pas cet achat, le collant est super agréable à porter et en effet très chaud (mieux qu'un pantalon).

J'ai mis des bottines courtes (vieille collection modress) car avec des bottes je pense que ce serait moins joli car la robe est relativement longue

Et une grosse bague noire en accessoire...

Voici quelques photos, de mauvaise qualité malheureusement, il faut que l'investisse dans un miroir en pied....






Sympa non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire