samedi 8 décembre 2018

Un snood fait pas avec mes mains ? Non mes bras !

Vous le savez j'aime bien tester des activités manuelles et vous le savez aussi je ne suis pas très douée...

Cela fait plusieurs années que je tricote des bricoles mais le résultat n'est jamais parfait..
Je voulais depuis longtemps me faire un snood avec une jolie laine et j'ai découvert le tricot avec les bras ! Cela permet de réaliser des pièces avec des mailles XL et c'est trop joli.

Je me suis donc lancée dans la réalisation d'un snood XL avec mes petits bras musclés. Et pour me faciliter la tâche, je me suis offert un kit complet de chez "maille name is".
CE kit pour les débutant s'appelle Edgar...Joli prénom pour un joli kit qui comprend :

- la pelote de laine XL dans le coloris de votre choix (8 coloris disponibles) et c'est de la vrai laine !!!
- les explications pour réaliser votre snood
- une petite étiquette (label) à coudre sur votre snood une fois réalisé




Alors j'ai tenté, au début j'ai galéré mais comme je vous le disais je ne suis naturellement pas douée...
Et puis après 3 démarrage raté, j'ai décidé de regarder les vidéos en ligne du site, et là cela m'a paru beaucoup plus simple et je me suis lancée et......


.... en 20 minutes à peine c'était plié :)




















Et me voilà avec mon snood, très chaud, tout beau et réalisé avec MES bras ! Et tout ça pour 19.90 € franchement c'est top !



Alors cela peut aussi faire une belle idée cadeau :)

Allez sortez vos bras c'est parti !

Voici le lien de ce magnifique kit :
https://www.maillenameis.com/fr/maille-kits/224-maille-kit-snood-xxl-edgar.html




Mais il y en a d'autres aussi qui m'ont l'air bien sympa !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire