mercredi 18 octobre 2017

Le plaisir autorisé

Une fois n'est pas coutume je vais vous parler de nourriture ! Je crois que je ne l'ai encore jamais fait !

Une collègue (qui se reconnaitra) m'a fait découvrir une petite tuerie en matière de petit grignotage !
Et comme je suis gentille, :) je vais vous les faire découvrir à mon tour :)

Je vous présente les "mini bites" ! Comprenez les mini bouchées ! :)

Ce sont des pots remplis de bouchées. Il en existe 6 ou 7 types différents. J'ai craqué pour ces deux références :


 Dans le pot bleu, des bouchées tout chocolat, c'est fondant au coeur, c'est trop bon
Dans le pot violet, des bouchées un peu croustillante avec du riz soufflé, du chocolat et du caramel une TUE-RIE !


Le prix ? 6€ les deux pots :) Comment résister ? Ne SUR-TOUT PAS résister !!!

Avec un bon thé, une cheminée, un plaid et une bonne série, voilà une soirée réussie :) Et c'est pas Chouchou qui va dire le contraire :)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire