mardi 5 juillet 2016

Shopping solde chez Promod

J'ai eu un peu de temps sans les enfants donc j'en ai profité pour passer chez Promod faire les soldes.
Avec des remises de 30 à 50 % j'ai pu me faire plaisir sans exploser mon budget, je vous présente mes trouvailles :



1- Une blouse psychédélique à 29 € avec remise de 30 % soit 20 €
Très facile à porter, avec un jean ou un pantalon noir, elle est fermée par un petit zip au dos, la matière est agréable, manches courtes, bref tout à fait mon style pour aller travailler ou pour une sortie simple entres copines.




2- Un joli jean à 29 € -30 % soit 20 €
coupe slim, coloris medium (ni trop clair ni trop brut) avec un coté un peu usé, idéal pour moi qui ne porte quasiment que cela à longueur d'année

3 - Un tee shirt à 17.99€ à -50 % soit 9 €
tee shirt gris clair, col V manches courtes, avec des décorations fleuries, tout simple, parfait pour une journée sportives avec les enfants




4 - Un gilet noir "basic" à 7€ en prix rond !
on a toujours besoin d'un gilet noir, pour mettre le soir à la maison, pour sortir quand les soirées sont un peu plus fraîches, pour mettre le matin en promenade l'été bref pour utiliser toute l'année et en noir c'est facile cela suit avec tout ! boutonné jusqu'en haut, col V.

5- Le craquage hors solde ! Ben oui forcément, tu rentres pour faire les soldes et tu ressors avec un produit (ou plus parfois) de la nouvelle collection ! C'est le jeu ma pauvre Lucette... Alors moi j'ai craqué sur ce joli top, fluide, bleu et rouge, avec des volants en tulle bleu marine, habillé mais pas trop, matière agréable bref facile à porter et à prix raisonnable : 14.99 €



Alors sympa ce shopping non ?? Moi je suis ravie et mon porte monnaie aussi :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire