vendredi 26 juin 2015

Vous cherchez des chaussures originales et très girly ?

Vous cherchez des chaussures originales et très girly ?

J'ai trouvé ce qu'il vous faut ! Ce sont les chaussures Ruby Shoo !

Ce sont de magnifiques (à mon goût) chaussures très féminines et très chic !

Elles coûtent entre 55 et 85 €. Malheureusement elles ne sont pas en cuir mais bon elles sont tellement belles qu'on peut leur pardonner !

Le talon est de 9 cm pour quasiment tous les modèles. Bon en fait il y a que quelques modèles déclinés dans plein de coloris hyper girly !

Elles sont inspirées du style Japonais.

Par contre malheureusement il n'y a pas de point de vente en France...uniquement en Angleterre, Ecosse et Irlande mais on peut les trouver sur Amazon (selon les modèles et pointures).

Je vous laisse apprécier les photos et me donner votre avis !






















Moi je crois que je vais bientôt craquer...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire